Quelle forme de soutien-gorge


Tout dépend de votre volume de poitrine, de votre garde robe et de vos goûts personnels :

Le sans armatures pour le confort et la liberté

Vous recherchez une sensation de légèreté et n'aimez pas vous sentir comprimée alors ce soutien gorge est fait pour vous. Il garantit un bien aller et un confort total grâce à une construction spécifique et à l'utilisation de matières stretch.

La corbeille pour un décolleté sexy

La poitrine est haute et bombée pour un décolleté sexy. C'est LE soutien-gorge idéal pour laisser entrevoir le galbe de la poitrine sous un vêtement décolleté.

Le push pour un décolleté ultra pigeonnant

Vous voulez faire sensation et porter un décolleté de femme fatale ? Les push sont fait pour vous, ils dessinent un décolleté vertigineux tout en rehaussant et rapprochant les seins. L'intérieur de nos push est d'un voile coton soie aux propriétés relaxantes pour un confort optimum. Pensez au coup de bluff garanti en ajoutant des coussinets amovibles !

Le classique armature pour un maintien parfait

Pour vous qui privilégiez le confort et le maintien. Adapté à tous styles de vêtements et toutes les tailles. La forme est plus couvrante sur la poitrine pour bien l'emboîter, les bretelles sont centrées pour un maintien parfait.

Les formes moulées pour le naturel et l'invisibilité

Vous êtes nombreuses à apprécier ces soutiens-gorges pour leur invisibilité totale. Nous les proposons principalement avec des mousses pour un arrondi parfait et pour une poitrine haute et bombée. Pour une poitrine naturelle, privilégiez les formes sans mousse.

Les bandeaux pour varier les décolletés

A adapter en fonction de votre garde robe pour des épaules nues, les bandeaux sont confortables. Les bandes de silicone dans le dos assurent un maintien parfait.

Les MINIMIZER pour réduire le volume de votre poitrine en toute discrétion

Vous avez une poitrine généreuse, quelle chance ! mais peut être trop généreuse à votre goût ? Les minimizers Wacoal sont faits pour vous ! La construction très spéciale et technique des bonnets permet de mieux répartir le volume de la poitrine dans le bonnet et de recentrer la poitrine correctement pour une plus jolie silhouette...Résultat : moins 2 à 3 cm de tour de poitrine en un clin d’œil et une silhouette parfaitement équilibrée...

Le SPACER, nouvel invisible sans mousse ni coque !

Réalisé dans une maille 3D (légère, aérée et moelleuse), ce soutien-gorge ultra confortable galbe la poitrine pour un effet naturel et opaque. Ultra léger et invisible, il est discret sous toutes vos tenues, au point de l'oublier !